Post by linokelpono on Feb 6, 2022 12:47:33 GMT 7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Ferme Ville: Ville et Ferme ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Ferme Ville: Ville et Ferme IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche gemmes infinies ▞▞▞
▞▞▞ Ferme Ville: Ville et Ferme 2022 version ▞▞▞
Bon jeux mais manque d'explication
ZERO STAR DE MOI JUSQU'À FIXATION. S'il vous plaît, facilitez l'élimination des plantes mortes, vous ne pouvez pas jouer à un jeu avec plus de morts que de cultures / plantes en croissance, j'ai supprimé le jeu à cause de cela, vous n'obtenez plus et ce n'est pas comme jouer à un jeu, vous voulez en profiter ,
Tsara
Farm Town Village Build Story Інше ymyr
Farm Town Village Build Story Casual izw
The Hidden Treasures: Objects Petualangan kiu
🤗🤗🤗
Je l'aimais beaucoup au début mais ensuite... les gemmes ont eu peur et sont difficiles à obtenir... aussi quand vous téléchargez l'aps... ça ne marche pas toujours😒😣... c'est un jeu horrible que je ne recommande à personne. .. n btw .. qu'est-ce que le silo🤨🤔
Imane Imane
هذه مزرعة رائعة ولاكن خزانها مساحته صغيرة
jeu sympa
je déteste les jeux très mauvais jeux
Silots et grange bien trop petits on met un temps fou à les agrandir du coup comme c est toujours plein on ne peut rien faire en plus il faut acheter à la vitesse de l éclair toutes les turbines et boutiques animaux agrandir le terrain bref j abandonne
Ferme ville c'est un bon jeux mes il et trés trés facille
ترم نتي
Le délai de préparation des produits est trop long et le fait d'acheter des caisses de préparation en plus ne sert finalement à rien puisque la production des produits ne commence qu'une fois un premier produit fini. Perte de 💎 pour rien et délai d'attente aussi prêté. De plus, il faut attendre longtemps pour gagner des outils pour pouvoir raser les plantes et arbres morts ou les arbres en général. Les arbres et plantes mortes devaient pouvoir être rasés gratuitement.
Farm Town Village Build Story Casual izw
cette mise à jour est tellement ennuyeuse... ils me donnent toujours du rock quand je fais exploser la mienne...
Dommage que le temps de créations des différentes choses soit très prêté :/ ...
beau jeu mais récompense trop tard
N'a pas aimé
Je m'ai 5 étoiles, ce village et ville est très sympa, les personnages sont très sourients, très lumineux avec des vues magnifiques et très belles et sympa. Venez nombreux à y jouer
Farm Town Village Build Story Įprastos temos zkil
Ferme Ville: Ville et Ferme Grand public pgnw
la ville de la ferme est tellement amusante j'adore ce jeu et si mignon au bon travail
Bien sûr bie
C'est un bon, excellent jeu mais je ne sais vraiment pas comment obtenir des tuiles
Le fram très beau et très sympa 😍😍😍😘😘😘 Et très intéressé et tiens beaucoup à toi et à ton équipe et merci pour le jeu toi fram maison et l'autre c'est un très bon moment avec les enfants et les enfants seront là-bas à midi pour que nous puissions en parler quand vous en aurez l'occasion pourriez-vous m'envoyer votre et
je n'aime pas le jeu
Farm Town Village Build Story Інше ymyr
J'aime vraiment ce jeu mais je leur ai envoyé deux questions et je n'ai pas eu de réponse est-ce que quelqu'un peut me dire comment couler tous mes appareils dans le jeu
J'aime beaucoup ce jeu. C'est un jeu très intéressant. Quand je joue à ce jeu, je ne sais pas le temps passé. Merci pour le propriétaire du jeu
Je l'ai aimé!!! Je l'ai téléchargé pour ma soeur mais j'ai fini par y jouer avec elle !!!!
Est-ce que le jeu est très mauvais, 👎👎👎😩🙁🥵 Alfa
Suuuuperrrr !!!!
Ce jeu est fany mais quelques problèmes et pas de vip
Sa ma beaucoup plus j'adore mais il y a un problème le temps de préparer les objets etc..... Sa dur 7mn ou plus je ne ses pas trop parce que je vien j'uste de commancer mais c'est long
De ferme
je ne peux pas télécharger.? quoi?
Ce jeu est très intéressant pour la première fois........et levelup très boaring et silo fastes plein